En librairie, youpiiiiii !

Salutations !

Il semblerait que le mercredi soit devenu le jour de ce blog… Encore quelques nouvelles de l’album n°1, Les Cahiers de Salomé, avant de se plonger dans le suivant (sur ? sur ? Ah ah, ça ne se dévoile pas comme ça !)

Et comme bien souvent, un petit dessin vaut mieux qu’un grand discours (surtout lorsque le petit dessin fait suite à un titre assez éloquent) : tadam !

Les cahiers de Salomé, en devanture.

Les cahiers de Salomé, en devanture.

Et voici l’effet qu’a produit sur moi ce tout petit évènement, de quoi me donner le sourire pendant un bon bout de temps !

Qui plus est, et pour mon bon plaisir, je me suis représentée avec un petit ensemble « pull blanc nœud noir / jupe à effet moiré » (si, si, c’est moiré) repéré ce matin même sur le catalogue de La Grrredoute et dans lequel je m’imagine assez bien.

Sourire, sourire ! A plus.

Laisser un commentaire

