Ordonnée ! (ou pas)

Joyeux mercredi ! Alors dans la vie, il y a les personnes ordonnées, et les autres. Et à la vue de la photo qui va suivre, vous allez tout de suite deviner à quelle catégorie j’appartiens. Bon, j’ai quand même des excuses : en ce moment j’habite dans un petit pavillon donc je n’ai pas de pièce bien à moi où ranger mes affaires, sur une belle table de travail transparente et illuminée (mon rêve !), avec des pots à crayons dans lesquels je retrouverais sans problème la couleur que je veux au moment où elle me fait besoin. Non. J’ai rien qu’une pauv’ poche pleine de bazar que je dois transvaser entre la salle à manger et le garage, selon si je veux qu’elle soit utilisée ou rangée. Alors ça explique quand même un peu…

Calme et sérénité dans un univers quelque peu... encombré.

Calme et sérénité dans un univers quelque peu… encombré.

Donc ici on voit bien que j’en suis à la partie découpage minutieux des illustrations avant collage sur le fond choisi. En bas à droite, c’est fait, en haut à droite y a du boulot, au milieu c’est l’horreur, à gauche mieux vaut ne pas regarder (tiens tiens, en bas à gauche un p’tit garçon qu’on connait bien avec une règle à son prénom ? Outch, on dirait presque une mise en scène tellement c’est la vraie vie !)

Remarquez aussi mon autoportrait criant de vérité jusqu’aux pointes de cheveux qui se remettent d’une coloration vieille d’il y a quelques mois, qui, sur le coup m’a coûté une cinquantaine d’euros pour un changement radicalement minime (euh… ça a marché là ? Vous êtes sûre ???) mais qui, depuis la repousse, a nettement donné raison à la coiffeuse (Mais si je vous assure, ils sont un ton plus clair).

See you next week !

Laisser un commentaire

