Bilan des vacances

Bonjour !

Aujourd’hui, mon article va ressembler à un bilan : qu’est-ce que j’ai fait pendant ces vacances ? Fastoche, j’ai crocheté !

Ouille les doigts ! ça crochète sévère par là !

Ouille les doigts ! ça crochète sévère par là !

  1. J’ai fini une couverture au crochet en forme d’étoile pour mon garçonnet, inspirée d’un jeu vidéo bien connu. Long travail de plusieurs mois, je suis contente du résultat et ça plaît au principal intéressé. Youpi !

  2. J’ai enchaîné sur un doudou-Spiderman toujours pour le même enfant. C’est pas que je le porte dans mon cœur, hein, le Spiderman, mais quand au réveil on vous demande « Dis Maman, tu peux me fabriquer un doudou Spiderman pour mon plaisir ? » eh ben je ne peux pas faire autrement que de répondre oui. (pour les crocheteuses, les tutos de la couverture et du doudou Spiderman ont été découverts sur le super site de Tiamat : http://tiamatcreations.com/category/tutoriels-et-patrons-crochet/)

  3. J’ai crocheté des globes oculaires. Un avec une iris bleue qui est monté en bague et trois autres (iris grise, marron et bleue) montés en collier. Je n’ai pas lésiné sur le rouge pour les vaisseaux sanguins. C’était pour mon déguisement d’Halloween et c’était franchement beurk mais quel effet !

  4. J’ai aussi terminé un dessus de tabouret qui pourrait faire mémère mais non, en fait c’est juste assez vintage pour être regardable.

Et les dessins dans tout ça ? J’ai fignolé mon affiche et mon flyer pour le concours dont je vous ai parlé précédemment. Je vous concocte un p’tit article dessus bientôt-bientôt.

Et l’album du caca ? Que de questions, que de questions… J’ai commencé à recevoir d’autres réponses –négatives- et une comme quoi « les deux seules lignes jeunesse développées sont sur l’antisexisme et une ligne éditoriale bilingue ».

Bon.

Mince, au lieu de crocheter comme une araignée, j’aurais pas pu traduire mon Petit livre des cacas pour qu’il soit écrit en français et en anglais ? Heu… I let you down, I’ve something to do… See you next week !

Laisser un commentaire

