Collection de marque-pages

Bonjour à tous !

Le Petit livre des cacas devrait sous peu pointer le bout de son nez, pile pour les fêtes de fin d’année, youpi ! En attendant, pour patienter, je me suis amusée à réaliser une petite collection de cinq marque-pages qui reprennent tous une illustration de l’album. Du coup un marque-page sera offert avec chaque livre acheté.

Cinq illustrations transformées en mini-marque pages

Cinq illustrations transformées en mini marque-pages

Il y a une petite fille et son doudou, un garçonnet et son doudou-chat et trois animaux dont j’aime particulièrement la tête (je suis assez fière du sanglier et de la loutre !).

J’ai en fait utilisé le site Internet Moo qui propose des impressions de mini carte de visite (minicards), d’une dimension de 3,5*7,2 cm à peu de chose près. Ce qui correspond à la taille parfaite de marque-pages pour notre album dont les dimensions sont de 13*13 cm ! On peut choisir autant de design pour le recto que l’on veut, le verso lui par contre doit être uniforme. Pour nous, il reprendra le titre de l’album ainsi que les noms de l’auteur et de l’illustratrice, sur un fond taupe.

J’attends donc -aussi- avec impatience le petit paquet postal, qui devrait arriver d’ici la semaine prochaine, avec 200 marque-pages. Peut-être l’occasion d’un nouvel article ?

Passez une bonne semaine, à plus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s