Youpi, il est arrivé !

Mais qu’est-ce que c’est que ce livre de m**** ? (autocensure étoilée, mon article peut débuter.)
Oh eh dis-donc, on va pas commencer comme ça, hein ! C’est pas un livre de crotte, c’est un petit album SUR les crottes d’abord ! Eh oui, ça y est, Le petit livre des cacas est imprimé, à la bonne adresse expédié et savez-vous quoi, il n’y a eu cette fois-ci aucun soucis !

5 livres des cacas , Non, 150 !!!

5 livres des cacas , Non, 150 !!!

Je suis donc fière voire légèrement émoustillée de vous en faire présentement la réclame : ce petit livre a été écrit pour les enfants mais pas que (tu sais ce qu’est, toi le grand lecteur, un turricule ?), arbore une couverture soyeuse et satinée, un dos carré-collé comme on n’osait plus en rêver, et pendant 25 pages durant on suit l’itinéraire de deux enfants curieux. Un garçonnet, accompagné de son Doudou-Chat (c’était l’époque où le Doudou Spiderman n’était pas encore sorti de mon crochet…) et une fillette avec son Doudounours découvrent les excréments laissés ça et là dans la nature, mais par quels animaux ?
“ Dis Maman, c’est quoi ce caca ” ? se demandent-ils à tour de rôle. La réponse fuse sur la page suivante et vous permettra de différencier aisément une fumée d’une moquette, détail pratique pour briller lors d’une balade boisée ou d’un dîner arrosé.
150 exemplaires du Petit livre des cacas sont dès à présent disponibles, en vente à la librairie Robineau de Bort-les-Orgues, à la maison de la presse de la même ville ou auprès de moi-même (contact via les commentaires de ce blog ou en direct si on se connaît !) et de l’auteure.

illustrationpourlesenfants_livre-cacas

4ème de couverture

Le prix ? Ce chouette album est disponible au prix de 8 euros + 1,50 euros de frais de port si nécessaire et un joli marque-page sera offert avec chaque livre.
Les 100 exemplaires de notre dernier album Les cahiers de Salomé se sont vendus en à peine plus d’un mois, et c’est bientôt Noël alors n’hésitez pas à offrir un cadeau de crotte !
Trêve de plaisanterie, et, soit dit en passant, deux fois le même jeu de mots dans le même article c’est AU MOINS une fois de trop… Il ne me reste plus qu’à ajouter qu’une dédicace dessinée peut être ajoutée sur demande, il suffit alors de préciser le prénom souhaité.
Happy vendredi, et à très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s