Bonne année !

illustrationpourlesenfants_bonne année2014

Et oui, bonne et heureuse année à tous, et en plus dans les temps !

Petit dessin rapido-rapido (je ne pensais pas poster d’articles cette semaine…), avec quelques éléments de récup’ : le Doudou-chat et la crotte porte-bonheur sont issus du Petit livre des cacas, ce qui me permet d’annoncer que les ventes commencent assez bien : de mon côté 22 albums sont partis depuis qu’on les a reçus, et 9 sont en dépôt soit en librairie, soit auprès de revendeurs. Pareil du côté de l’auteur qui en a écoulé plus d’une vingtaine. Pas si mal ! Pour ceux qui en veulent, ça veut aussi dire qu’il en reste ! Vous pouvez me contacter via cet article ou ceux sur les albums.

Récup’ aussi par rapport aux ajouts autour du dessin : les boutons pression et boutons en plastique viennent de mon stock, et les deux jolis boutons tissu viennent de la boutique de ma copine Boubou-tik, qui fait aussi de jolies choses ici.

En tout cas, merci de vos lectures, commentaires et encouragements, ce blog est une nouvelle expérience pour moi et j’avoue que ça me plaît bien. Je suis contente de m’y être tenue, un article par semaine ça demande tout de même un peu d’organisation mais on y arrive, donc je continuerais en 2014 ! A très vite !

Laisser un commentaire

