Objets dérivés…

Un des anciens articles,  qui montrait mon Petit d’Homme déguisé en MisterNuage, avec des illustrations issues de Petit Homme m’a donné une idée. Voici aujourd’hui quelques « produits dérivés » tout droits sortis de mes pinceaux :

de gauche à droite et de haut en bas (en fait du plus ancien au plus récent) :

* un badge pour une asso à laquelle je participais, pour favoriser l’échange et la culture en milieu rural. On organisait chaque année des concert et un marché artisanal dans un petit (micro) hameau, le tout gratuit, oui oui. Le nom de l’asso était « 15 rêves éveillés pour bohème flamboyante », autant vous dire, une de mes trouvailles. Pas celle dont je suis la plus fière !

* Le logo de mon asso du moment, Les Zincorréziens dits les Zinzins de Lecture ! On organise chaque année un salon du livre et de l’illustration jeunesse à Ussel, en Corrèze avec des dédicaces, une foire aux livres, des lectures à voix hautes, des contes, des ateliers et tout est bien évidemment gratuit, oui oui encore ! Et je suis présidente-adjointe (pas peu fière…)

* Les verres de la buvette aux couleurs du festival Zinzins de lecture ! n° 2

* Des brochures et invitations.

Badge, logo, verre en plexi et brochures.

Badge, logo, verre en plexi et brochures.

J’ai aussi fait le dessin d’un sac en coton bio pour le même festival, mais je ne retrouve plus les photos, tant pis.

Et prochainement, on va retrouver la même petite fille que sur le gobelet sur un ensemble de post-it, qui sera vraisemblablement vendu pour le festival Zinzins de Lecture, ou mis en lot dans la tombola 100 % gagnante du même festival. A voir bientôt !

Finalement, ça commence à faire pas mal de petits projets disséminés au vent deci-delà, j’aime bien cette idée…

2 réflexions sur “Objets dérivés…

  1. ouuuh làààà, je redébarque sur la blogosphère, comme on dit ! ça faisait longtemps que j’avais pas fait un tour par ici … Des produits dérivés, c’est trop la classe, ça fait fin de concert de Metallica, j’adore !!!!!

Laisser un commentaire

