Potager fini-semé, fleuri-poussé !

Salut à tous,

Encore un article « point-sur-ce-que-j’ai-commencé-et-enfin-terminé ». Je devais rendre une illustration qui servirait de pancarte pour le plan d’un potager lors d’un rendez-vous aux jardins du mois de mai. Et bien il est enfin fini. Après quelques point retravaillés, quelques rosiers plantés, poissons et fontaine ajoutés, le potager a pris forme :

Le potager en rond fini fini !

Le potager en rond fini fini !

Il pourra de plus évoluer au fil du temps selon ce que les propriétaires décideront de mettre à pousser. Moi, mon potager il est plutôt sous forme de crochet. Je vous ai déjà parlé de mes radis crochetés ?

Ca, c’est pour un autre projet…

Sinon, dans la vraie vie, il faudrait aussi que je pense à planter de vraies choses dans mon vrai jardin. Si quelqu’un connaît un plan prunus, tulipier ou petit arbuste sans contrainte mais joli, je suis preneuse !

A bientôt les amis !

Laisser un commentaire

