Mon chat le plus beau du quartier : jalousie ???

Bonjour à tous !

Petit retour sur Mon Chat Le Plus Beau Du Quartier. En réalité, le gros poilu ressemble à ça :

Merlin le chat

Merlin le chat

Avec son collier dont vous avez pu suivre le tuto, il était le plus beau du quartier. Or, depuis une paire de jours, l’animal est revenu avec sa queue toute abîmée et… plus de collier !

Je pense qu’il s’est fait houspiller par d’autres chats du quartier, jaloux de l’éclat coloré de son bijou de cou, et qu’on lui a chouravé son bien le plus précieux.

Je ne suis pas du genre à abandonner, non, non, je vais lui en crocheter un de ce pas dans des coloris plus summer 2014. Rira bien qui rira le dernier !

Et en plus, petite astuce de dernière minute pour améliorer le collier de chat : il faut le crocheter avec du coton, pas de la laine, sinon ça file un peu et l’animal commence à ressembler à un prince Incas paré de plumes multicolores (voir la photo).

J’ai du boulot, vengeance !

2 réflexions sur “Mon chat le plus beau du quartier : jalousie ???

  1. Il est clairement établi que quand on est beau comme ça, cela ne peut attirer que des jalousies (je dis ça autant pour le chat que pour son collier !)

Laisser un commentaire

