Résultats du concours !

Bonjour-bonjour,

hé, c’est relaxant de mettre en place un concours : c’est la meilleure façon de poster deux articles qui demandent tout de même assez peu d’investissement… Ne croyez pas pour autant que je n’ai plus rien dans mon chapeau, hein !

Donc après tirage au sort parmi les 5 participations, voici les 3 veinardes qui vont recevoir un album :

– Carolefée

– Elise

– l’Asso Petit à Petit

Je prends contact avec vous pour savoir qui veut quoi et à quel nom !

Désolée Miss Nombril, va falloir régler tes comptes avec le Ptit Tu-Sais-Qui qui n’a pas daigné tirer ton n° au sort…

Bonne journée, et à la semaine prochaine (je vous montrerai alors une illustration que j’ai réalisée pour une association locale -Tiens tiens, c’est celle qui a gagné un album d’ailleurs…-).

 

2 réflexions sur “Résultats du concours !

Laisser un commentaire

