Agenda, dédicace dimanche 3 août 2/2

Bonjour-bonjour,

Dimanche 3 août 2014, c’était le salon du livre de Champs-sur-Tarentaine, petite commune du Cantal. Nous y étions présentes pour dédicacer le Petit livre du caca et quelques exemplaires des Cahiers de Salomé. L’occasion de ressortir aussi l’exposition réalisée au mois de juin sur le parcours d’une illustratrice amatrice, étoffée pour l’occasion par 3 originaux de l’album Lili Radis que je suis en train de terminer (un peu plus adaptés pour le coup que mes étiquettes de bière !).

Notre stand-mini-expo pour le salon du livre de Champs

Notre stand-mini-expo pour le salon du livre de Champs

Concentration extrême pour le dessin de dédicace...

Concentration extrême pour le dessin de dédicace… Photo prise par mon Garçonnet, presque-4-ans.

Les grilles étaient petites, je n’ai donc pas pu sortir l’expo dans son intégralité et on s’est contenté de quelques originaux encadrés. C’était vraiment un chouette salon, bien organisé et on a super bien vendu : 21 livres sont partis dans la journée, incroyable ! J’ai fait chauffer mes crayons colorés toute la journée : de quoi se rebooster le moral !!!

En ce qui concerne Lili Radis, l’album crochet, je peux d’ors et déjà dire que les quelques originaux qui étaient exposés attirent l’œil… des petites mamie (« rooohhh, du crochet ! Et c’est cousu sur du papier, c’est joli ça« ) mais je fignole tout cela et je vous en mettrais quelques illustrations dans un prochain article…

Si la promo salon vous intéresse (les deux albums pour 10 euros), prenez contact avec moi !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

