Dans un mois c’est Noël : les jolies étiquettes

Bonjour-bonjour,

Je ne suis plus aussi assidue ces derniers temps pour cause de pouponnage intensif, mais je continue de réaliser deci delà quelques petits projets. L’autre jour, en me baladant, j’ai remarqué quelques exemplaires intéressants de feuilles tombées par terre, qui m’ont aussitôt fait penser à des bois de rennes. Il ne restait plus qu’à trouver une idée pour en faire quelque chose, rapide si possible (le défi : réaliser un dessin un lundi, mardi, jeudi ou vendredi pendant que le grand est à l’école, et en 1h maxi le temps que la toute petite daigne s’endormir). Pari réussi : pour ces fêtes de fin d’année, illustrationpourlesenfants vous offre donc les étiquettes » mon mignon petit renne de Noël« . Youpi !

Voici la bête :

Etiquette à imprimer "Mon petit renne de Noël"

Etiquette à imprimer « Mon petit renne de Noël »

Et voici la page à imprimer sur du papier à dessin un peu épais, pour que ce soit mieux fini, avant de découper et disposer sur les cadeaux que vous comptez offrir !

illustrationpourlesenfants_page_étiquette renne_okYohoho ! Noël c’est bientôt, et pour nous ça veut dire déménagement et peut-être la fin des nuits entrecoupées, qui sait ? (en tout cas, c’est ce que j’ai inscrit en tête de ma liste !)

N’hésitez pas à utiliser ces étiquettes, si vous le souhaitez je peux envoyer le fichier PDF sur demande.

Joyeuses préparation des fêtes de fin d’année, et à bientôt…

Une réflexion sur “Dans un mois c’est Noël : les jolies étiquettes

Laisser un commentaire

