Bonnes nouvelles !

Bonjour-bonjour à tous et à toutes ,

petit message rapide en cette fin d’année chamboulée :

* mon album Souris, Lili-Radis, pour les tous-petits petits va être imprimé et sera disponible sûrement courant janvier

Un album jeunesse réalisé... au crochet !

Un album jeunesse réalisé… au crochet !

* j’ai été conviée à exposer mes originaux à l’office de Tourisme du Pays Gentiane au 1er trimestre 2015

* je suis invitée à participer à un salon du livre jeunesse dans le Limousin au mois de mai. J’y proposerai d’ailleurs des ateliers illustration et jardinage en lien avec Lili-Radis.

Youpi !!!!

Et vous, quoi de bien aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

