Nouvelle expo : à l’office de tourisme de Riom

Bonjour-bonjour,

Et pourquoi pas venir voir quelques-uns de mes originaux pour de vrai ? Une belle occasion pour cela : pousser la porte de l’office de tourisme de Riom-ès-Montagnes, dans le Cantal ! Oui, bon, d’accord, ça n’arrive peut-être pas tous les quatre matins…

Pourtant je participe au trimestre consacré à l’illustration, durant le mois de mars :

affiche_expo

Donc pour ceux qui sont un peu loin, voilà ce que ça donne :

A voir jusqu'à la fin du mois de mars 2015

A voir jusqu’à la fin du mois de mars 2015

Et pour ceux qui peuvent, allez-y pour de vrai, c’est l’occasion de voir mon dernier album jeunesse « Souris, Lili Radis » qui y est en consultation avec les 3 autres. Plus d’infos dans un prochain article, là je retourne à mon crochet : j’ai un joli béret marine avec fleur rouge et trou non pas d’aération mais de lâchage de queue de cheval intégré. Yihaa !!!

Une réflexion sur “Nouvelle expo : à l’office de tourisme de Riom

Laisser un commentaire

