Agenda mai / juin 2015

Voici les beaux-jours, et leur lot de festivals ou manifestations en tout genre. Bref, c’est le moment des dédicaces !

Vous pourrez me retrouver avec mes petits albums et mes ateliers qui en mettent partout en chair et en os à plusieurs endroits :

les 29 et 30 mai au festival « Faites des livres », à Saint Junien, à côté de Limoges

Faites des livres en Haute-Vienne

Faites des livres en Haute-Vienne

(Et y a du beau monde : Patrick Sobral, Azouz Begag, Bernard Friot…)

img002

le 13 juin au festival Zinzins de lecture, mais cette fois-ci uniquement dans la partie organisation (c’est pour le plaisir de mettre l’affiche !)

La belle affiche 2015, illustrée par les Sabatier

La belle affiche 2015, illustrée par les Sabatier

– Pour finir, bien plus modeste : le 14 juin à la bibliothèque de Saint Etienne de Chomeil lors de la fête patronale du village. Alors, qui vient me voir ?

A très vite, pour de nouveaux projets (en ce moment : robe tissu/crochet façon Lou Doillon pour Maje – sublime et terminée !

J'ai réussi à faire quasiment la même à manches courtes, hi hi hi

J’ai réussi à faire quasiment la même à manches courtes, hi hi hi

– et sac à main tissus façon celui-de-ma copine-collègue-Claire. De l’illustration un peu quand même ? Mais oui, avec un livre de poèmes sur les arbres, il faut simplement que je me penche dessus. A suivre…)

Laisser un commentaire

