Tuto : le casque-masque oreille de lapin

Bonjour-bonjour,

Aujourd’hui est un grand jour, je vous offre un tuto qui n’est pas de moi mais bel et bien de mon fils, Le Liot, 4 ans 3/4, qui nous a réalisé en 12 minutes chrono juste avant le repas du soir un « casque-masque-oreille-de-lapin-pile-à-sa-taille ». Trop mignon.

N’allez pas croire, il y a des explications en sus ! Mot pour mot : « Ben j’ai pensé très fort à Gros Pois et Petit Pois, j’ai colorié mes oreilles et j’ai découpé une bande scotchée pile à ma taille de tête pour avoir les oreilles devant. Et j’ai plié une oreille en deux pour qu’on m’appelle Oreille Tombante« .

 

Un peu de sérieux : le designer qui masque-casque-oreilles-de-lapin en habits chics

Un peu de sérieux : le designer du masque-casque-oreilles-de-lapin en habits chics

A la maison, autant vous dire qu’on est un peu fier !

PS : l’opération du pliage de l’oreille en 2 a été réalisée APRES la photo…

Laisser un commentaire

