Les salons du livre de l’été : suite et fin ?

Bonsoir-bonsoir !

Juste un petit retour sur le dernier salon du livre auquel j’ai participé à Champs sur Tarentaine (Cantal), au tout début du mois d’Août : encore une bonne journée de passée, bien organisée comme l’année précédente mais un tantinet moins rigolote car j’étais cette fois-ci toute seule en dédicace (la journée passe tout de même bien plus vite avec une comparse, avis aux amatrices !). Quoi qu’il en soit, bonne journée puisque j’ai liquidé tous mes Petit livre du Caca ainsi que tous mes Cahiers de Salomé. Il ne reste plus rien. Que dalle. J’ai aussi vendu des Lili Radis, ce qui fait que finalement  je n’ai pas tellement eu le temps de m’ennuyer, j’ai fait chauffer les crayons.

De haut en bas : mon stand, M'sieur Gaby et son orgue de Barbarie et L'Homme Echasse.

De haut en bas : sourire éclatant : mon stand, Un air entraînant : M’sieur Gaby et son orgue de Barbarie et Ohé, y a du vent ? : L’Homme Echasses.

M’sieur Gaby et L’Homme Echasses ont été mes compagnons de repas, autant vous dire que j’étais bien entourée.

Donc bilan très positif de cette journée. Y en aura-t’il d’autre ? P’têtre ben que oui : samedi 12 septembre, je serais vraisemblablement au forum des associations à Ussel (Corrèze cette fois-ci. L’interdépartementalité ? Peu me chaut !), alors si quelques-uns quelques-unes souhaitent venir me faire un petit coucou et/ou acquérir un Lili Radis, ce sera la dernière possibilité de l’année. Autre année, autre projet : j’avance sur mes illustrations du livre de poésie sur les arbres. Je vous en mettrais un petit extrait la prochaine fois, promis !

 

 

Laisser un commentaire

