Meilleurs vœux et poésie

Soyons légers, soyons concis : belle et heureuse année 2016 ! Que cette nouvelle année vous apporte son lot de petites et grandes joies et découvertes et de nouveaux projets à réaliser.

Me concernant : tout pareil, et question résolution je vais essayer de ne pas écrire moins que que l’an passé sur ce blog. Il faudrait vraiment que je me tienne à deux articles par mois, ça semble réalisable, non ?

En tout cas, je continuerais à partager avec vous tous mes modestes petits projets de bricole, d’illustration, de tricot et de crochet. Ça vous convient ?

Allez, zou, pour fêter la nouvelle année, voici un poème de mon nouvel album « Arbre à rêver« , Le songe d’un sapin.

compo_sapinEncore une fois, bonne année !

Une réflexion sur “Meilleurs vœux et poésie

Laisser un commentaire

