Bonne résolution ?

Bonjour-bonjour,

oksédrôle, dans mon dernier article j’espérais candidement continuer à écrire toutes les 2 semaines sur ce blog (ce qui revenait à conclure que toutes les semaines, comme au tout début, c’était déjà pas jouable). C’était quand ça ? Ah oui, y a un mois. Bon, question résolutions, je suis mauvaise. Quoi que : j’ai arrêté toute activité sportive pendant les fêtes de fin d’année pour pouvoir me dire « en janvier, le mois des bonnes résolutions, je me remets au vélo -d’appart’, hein, pas en pleine nature non plus-. Ça marche. J’ai résolu aussi de ne jamais me lancer dans un régime. Je m’y tiens. Et puis aussi j’appelle mes grands-mères tous les mois, j’suis une gentille fille. Alors y a plus qu’un petit effort à porter sur ce blog, je promets d’essayer.

J’ai quelques explications (à défaut d’excuses) :

  • je viens de terminer un magnifique petit pull 18 mois avec mon 1er vrai jacquard façon lapinou pour ma Tendre Belette
A noter : ma fille est précieuse, et elle a un superbe pull qui m'a permis de baisser mon stock de laine

A noter : ma fille est précieuse, et elle a un superbe pull du dernier catalogue phildar qui m’a permis de faire baisser mon stock de laine

  • je me suis lancée dans une formation d’illustration en 52 cours par Internet
  • je boucle le dernier album « Arbre à rêver » : il part à l’impression aujourd’hui même !!! Des nouvelles sous peu, donc ! A bientôt (dans 15 jours ???)
Laisser un commentaire

