Arbre à rêver : tout juste sorti de l’imprimerie

Oui, le voici enfin, encore blotti avec ses petits camarades dans son écrin de carton. Il est comme on l’avait espéré, et il se sera écoulé une huitaine de mois entre le moment où j’ai débuté les premières illustrations et l’arrivée par voie postale de l’album.

Le voici , fraîchement sorti de l'imprimerie

                                                    Le voici , fraîchement sorti de l’imprimerie

Le papier est très texturé, très épais, issu de forêts gérées, les illustrations rendent vraiment bien, on voit tous les relief, les parties origami sont bien mises en valeur (c’est la minute d’autocongratulation), on a quand même bien fait d’être insistantes lors des BAT électroniques.

Bref, chui bien contente ! L’album de poésie Arbre à rêver est désormais disponible au prix de 9 euros 50 cts, auprès de moi-même et via ce blog (remplir le formulaire ci-dessous.

Encore une aventure qui se termine, maintenant il va falloir la porter lors des manifestations littéraires de l’été (agenda bientôt à suivre.)

Bon, vous en pensez quoi ?

13 réflexions sur “Arbre à rêver : tout juste sorti de l’imprimerie

  1. coucou, j’ai hâte de le découvrir
    je suis acheteuse d’un exemplaire ; fais moi en passer un .
    bises

  2. En photo, le livre a l’air très joli. Ce doit être encore mieux entre les mains.
    J’en veux deux, dont un pour moi dédicacé 😉
    Pourquoi ne pas rajouter dans l’agenda « Les Rendez Vous au Jardin » du Pré en Bulle les 4 et 5 juin : cet album de poésies illustré s’intégrant parfaitement dans le thème.

  3. fantastique, bravo : il va m’en falloir un 😉 Si tu peux m’envoyer un bon de commande, ou une facture, bref, me dire comment le commander !! Bisous

  4. tout mignon tout ça et nous aimerions bien en commander un pour notre petite jade…..comment procède t-on. bisous à vous 4. on va chez papa le 9 avril y serez vous si oui tu me dis et la tu me descend l’arbre à rèver..

  5. Coucou Emilie,
    Il est très beau cet arbre. J’ai hâte de le voir en vrai le 27 mai.
    Bonne soirée

  6. hééééééé !!!! j’ai complètement raté le coche la dernière fois, mais si tu en as assez et que tu peux m’en mettre un de côté, j’achète, j’achète !! (il coûte combien d’ailleurs ?)

  7. Le 3ème d’une longue série j’espère… J’ai hâte de le découvrir. Ne vous arrêtez point en si bon chemin.
    Mimi, mets-moi un exemplaire de côté. Merci.
    Bises. Tatie Martine

Laisser un commentaire

