Zinzins de lecture !

Une photo, un rapide retour sur le festival des Zinzins de lecture, à Ussel. C’était vraiment bien ! De chouettes rencontres, un public curieux et intéressé, bref encore un bon moment !

En bilan tout de même : c’était mon 1er atelier aux Zinzins. C’était très sympa mais trop court. Ce qui était bien, c’est que j’ai pu filer mon tuto à un gentil Zauteur qui souhaite lui aussi mettre en place un atelier attrape-rêve. L’hébergement : encore une fois, on est tombé sur un super sympa (en fait le même à qui j’ai donné mon tuto Toi aussi fabrique un attrape-rêve nature)! Nous avons eu Christos à la maison le mercredi soir, avant de l’envoyer rencontrer des petits écoliers cantalous (dont mon Grand Garçonnet) puis de l’expédier au fin fond de la Haute-Corrèze. Dédicaces : et bien encore une fois on a bien vendu notre Arbre à rêver ! A ce rythme-là, y en aura plus à la fin de l’été… Organisation : bon ben j’ai oublié de ramener le fromage pour le repas des Zauteurs et bénévoles le samedi midi. Résultat : on a 3 kg de Salers bio vieux au frigo. Heureusement il y a toujours un Zinzin qui traîne avec une bonne idée en tête : une tarte moutarde, lamelles de Cantal, tomates confites, herbes de Provence. Chui sauvée et je vais bien manger tavu !

blog_Zinzins !Toute la petite famille est venue passer la journée aux Zinzins. Et les enfants ont l’air… ravis ? Concentrés ? Fatigués ? Dubitatifs ? (rayer la mention inutile)

2 réflexions sur “Zinzins de lecture !

  1. Lors des « Zinzins », j’ai été charmée par « L’Arbre à rêver » mais de bavardages en bavardages et de rencontres en rencontres, j’ai quitté Ussel sans l’avoir acquis comme je le souhaitais!
    Comment puis-je désormais me le procurer ? Merci pour votre aide et au plaisir d’un nouvelle rencontre !

    • Bonjour Marie-France,
      merci de m’avoir retrouvée dans les méandres de l’internet ! Si vous le souhaitez, je peux vous expédier un exemplaire d‘Arbre à rêver contre un chèque de 10 euros (9,50 euros prix de l’album + 50 cts pour les FDP).

Laisser un commentaire

