Mini-famille de gâteau de mariage

Bonjour-bonjour,

Aujourd’hui je vous présente ma dernière réalisation :

mariage_caro

un peu de couture + un peu d’illustration + des piques à brochette = une mini famille en tissu à planter sur un gâteau de mariage. Voici donc Caroline, Antony, Basile et Bertille. C’était une surprise pour les mariées, mais connaissant bien ma copine la future Madame, je me doutais que le dessert ne serait pas traditionnel. En glanant l’info indispensable, j’ai donc pu au dernier moment raccourcir les piques à brochettes afin que chaque membre de la mini-famille puisse être planté… dans un cupcake coloré ! Hummm, la crème colorée… Le cadeau a fait son petit effet, je regrette juste que le Marié ait perdu 3 bons centimètres de jambes lors de la couture, les proportions eut été nettement mieux respectées… Je tenterai une autre technique pour les bras et les jambes la prochaine fois, car là c’était vraiment la galère à tout retourner et remplir avec de la bourre à peluche.

Tous mes vœux de bonheur pour les mariées et leurs mignons rejetons !

Bientôt, une 2e série de mini-famille en tissu, dans un genre différent et avec, cette fois-ci, des explications.

Laisser un commentaire

