Mémoire d’un poisson Rouge : je cherche…

Bonjour-bonjour,

mon nouvel album Mémoire d’un poisson Rouge avance petit à petit, je dois normalement voir un imprimeur mercredi avec Anne, l’auteure, pour décider ensemble ce qui est possible ou non de faire. Encore une riche idée que ce livre accordéon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Mais comme il faut voir loin (c’est que l’agenda des manifestations commence à se remplir), je pense déjà à la mise en valeur des originaux. Et j’ai besoin de…

jouets-plastiques

… ça ! Des grenouilles et petits poissons en plastique, des fleurs artificielles, le tout dépareillé, moche et inusité, je prends ! Donc si ce genre de spécimen traîne dans un de tes tiroirs, je suis preneuse.

Et promis, une fois fini je te montrerai le résultat. Parce que là ça fait pas envie-envie, j’avoue.

 

 

Laisser un commentaire

