Mémoire d’un poisson rouge : la couverture

Bonjour-bonjour,

j’ai été un peu absorbée par le travail ces temps-ci : après avoir reçu quelques précieux conseils concernant mes illustrations pour cet album, j’ai tout bonnement décidé de tout refaire de A à Z, chaque illustration, en gardant mon concept de base mais en proposant un fil conducteur différent entre chaque dessin (oublié le papier marbré, welcome la mosaïque de petits ronds ! Aaahhh, la trouilloteuse, le nouvel outil favori de mes nuits !), des illustrations sur 2 pages parfois et en incluant au mieux le texte dans l’illustration pour proposer une lecture plus dynamique.

Pfiou.

Bref, c’est fait.

Et voici la couverture tout juste terminée :

Couv1 001

Les illustrations, elles, sont parties en chair et en papier chez un photographe car le scan, ça pourri tout (la couverture est ici scannée) et les photos c’est assez dur à prendre quand tu n’as pas de matériel à disposition. Elles devraient être chouchoutée dans un beau labo, avec lumières et parapluie, la chance !

Et maintenant, faut que ça avance voire que ça termine ce projet, hein !

 

Laisser un commentaire

