Agenda 2017 : mai 2017

Bonjour-bonjour,

voici une première date printanière qui peut te permettre de venir pêcher Mémoire d’un poisson rouge en toute primeur.

Anne et moi seront présentes au festival Faîtes des livres de Saint-Junien le vendredi 19 mai et le samedi 20 mai 2017. C’est juste à côté de Limoges et nous proposerons 4 ateliers « Carnet tzoin tzoin » le vendredi (tuto à suivre), le samedi est réservé aux dédicaces.

St-Ju2017

Et Saint-Junien c’est quand même un bon plan de modeuse : l’an passé je me suis ramené une magnifiiiiique paire de gants en cuir et laine bouillie, directement de la ganterie Agnelle, qui fabrique pour les grandes maisons de haute-couture et les créateurs de luxe. La classe quoi.

Vivement cette année, j’irai visiter une usine de cuir où sont fabriqués sacs et ceintures ! Et j’ai pas forcément prévu d’être raisonnable, moi.

Laisser un commentaire

